Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2022 3 12 /01 /janvier /2022 21:54

Vous voici dans ma boutic

logo001.jpg

  Pour passer une commande ou obtenir des renseignements, envoyez moi un mail à:

 

katym.creation@gmail.com

 

je vous réponderai rapidement et si besoin, je vous calculerai les frais de port.

Les articles en vente sur ce site le sont dans la limite des stocks...

 

Si vous souhaitez vous tenir informés de mes activités et de mon actualité, alors rendez-vous sur :

 

 http://katym.over-blog.com/

 

 

et n'hésitez pas à vous inscrire

aux 2 newsletters des blogs

 

 

J'espère que vous aurez autant de plaisir à regarder,

que j'en ai eu a créer... bonne visite. 

 

 

 

katym

.

  

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'ai eu le plaisir de rencontrer Katy samedi au cour d'un atelier. J'ai découvert un univers magique où des assiettes en carton deviennent des poules et les boite de thé vides se transforment en<br /> réserves à papillons. Une vrai fée Katy! au plaisir de se revoir très vite pour de nouvelles belles idées.
Répondre